pokemon forever Index du Forum pokemon forever
Bienvenu sur le forum du jeu Pokemon Forever

FAQ  -  Rechercher  -  Membres - PORTAIL - FORUM - JEU - CHAT - FACEBOOK - POKEDEX - POKEMON DISPONIBLE - BOUTIQUE JEU - BOUTIQUE FORUM -   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue Invité 
Bienvenu à toi Invité, sur le forum du jeu Pokemon forever,
Tu n'est pas encore inscrit, alors voila le lien d'inscription : 
http://pokemon-generator.mtxserv.fr/play.php?jeu=Pokemon%20Forever

Utiliser BSmax script

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokemon forever Index du Forum >>> Espaces détente >>> Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pikapika
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
P$: 342
Moyenne de P$: 4,12

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 02:17 (2012)    Sujet du message: Utiliser BSmax script Répondre en citant

BSmaxScript permet de se connecter au chat du jeu.

Alors voila, beaucoup demandent comment faire pour avoir le script alors j'ai décidé de faire ce tuto pour vous aider à le configurer au mieux à vos besoins.

Nous allons procéder étapes par étapes :

Première étape : Télécharger BSmaxScript à l'adresse suivante : http://www.bsmax.fr/script/ en prenant la version "médium".

deuxième étape : Nous allons configurer votre script pour aller sur le chat de Pokemon Forever sans enfreindre les règles.

tous d'abord, ouvrez Bsmax script (normalement déjà ouvert), vous devez rentrer les renseignements qu'il vous demandent et cliquer sur "ok", ensuite une nouvelle fenêtre fit son apparition, elle, vous cliquez sur "fermer".

Ensuite nous allons configurer les auto-joins (salon que vous rejoignez automatiquement à chaque connexion)

Tout d'abord vous devez aller dans "bsmaxscript" en haut de votre ecran pour selectionner "panneau de configuration".

pour gérer les auto-joins, vous devez cliquez sur "auto-joins", une fois cette fenêtre ouverte, vous devez supprimer tous les salon qui il y à dessus en cliquant dessus et cliquer sur "supprimer la valeur". 

Ensuite, vous devez mettre tous les salon que vous souhaitez rejoindre. comme par exemple : "#PokemonForever".
vous devez mettre à l'endroit du serveur : Mibbit et en dessous, le salon et cliquer sur "ajouter ceci". (chaque salon doit être mis 1 par 1).

Une fois fait, vous devez vous retrouvez avec des salons de mibbit seulement.

Maintenant, nous allons voir pour mettre de la couleur (n'oubliez pas que seule la première lettre peux être en gras pour les utilisateurs)

Pour cela, il faut cliquer sur "color-studio".

Ici, il faut cliquer "color-studio" ensuite sur "première lettre" ensuite sur "première lettre de la phrase"

ensuite choisissez votre couleur de première lettre et votre couleur du reste de la phrase. (ATTENTION, le surlignement, le soulignement ou autre est interdit seule le gras et autorisé pour le première lettre seulement).

ensuit vous validez en cliquant sur "OK" et encore "OK".

Maintenant nous allons voir quelque chose qui concerne seulement les modo du jeu.

Nous allons retiré le gras seulement pour les salons concérnés.

Pour faire, il faut retourner sur "color studio" et cliquer sur "option", ensuite mettre simplement tous les salons officiel que nous désirons rejoindre. (soit #PokemonForever) .

Ici il faut cliquer sur "ADD".

Voile ce qu'il faut mettre : "Pokemon Forever" à la place de "eternia dimansion" et "irc.mibbit.net" à la place de "irc.eternia-dimension.com" (ceci est impératif), le reste vous le laisser comme il est. A l'endroit ou il y à les étoile, vous devez mettre votre mot de passe de connexion du CHAT qui doit être IMPÉRATIVEMENT différent de celui du jeu.

Ensuite vous cliquez sur "Select"

Voila la dérnière images, ne recopiez pas mon pseudo car, vous ne pourrez pas l'utilisé.

Si vous n'êtes pas enregistrez sur le chat voila la commande : /ns register motdepasse e-mail
encore une fois, UTILISEZ UN AUTRE MOT DE PASSE QUE CELUI DU JEU.

J'espère que ce tuto vous aura aidez.
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 02:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chrisbenoit
Dresseurs

Masculin Poissons (20fev-20mar)
P$: 230
Moyenne de P$: 4,51

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 11:55 (2012)    Sujet du message: Utiliser BSmax script Répondre en citant

Merci de te donner autant de mal pour nous Smile
Graphiste

Féminin Bélier (21mar-19avr)
P$: 160
Moyenne de P$: 5,71

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 14:16 (2012)    Sujet du message: Utiliser BSmax script Répondre en citant

C'est une bonne idée ce tuto, sa peut vraiment aider  ^^'

Masculin Poissons (20fev-20mar)
P$: 230
Moyenne de P$: 4,51

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 21:16 (2012)    Sujet du message: Utiliser BSmax script Répondre en citant

Oui c'est grace a ce tuto que j'ai le script xd

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2018)    Sujet du message: Utiliser BSmax script

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokemon forever Index du Forum >>> Espaces détente >>> Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation