pokemon forever Index du Forum pokemon forever
Bienvenu sur le forum du jeu Pokemon Forever

FAQ  -  Rechercher  -  Membres - PORTAIL - FORUM - JEU - CHAT - FACEBOOK - POKEDEX - POKEMON DISPONIBLE - BOUTIQUE JEU - BOUTIQUE FORUM -   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue Invité 
Bienvenu à toi Invité, sur le forum du jeu Pokemon forever,
Tu n'est pas encore inscrit, alors voila le lien d'inscription : 
http://pokemon-generator.mtxserv.fr/play.php?jeu=Pokemon%20Forever

La phrase infini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokemon forever Index du Forum >>> Espaces détente >>> Jeux inter membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chrisbenoit
Dresseurs

Masculin Poissons (20fev-20mar)
P$: 230
Moyenne de P$: 4,51

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:52 (2012)    Sujet du message: La phrase infini Répondre en citant

Bonjour ! 

Alors voila , je pense que ce forum manque un peu d'animation alors j'ai décider d'organiser un jeu  ouvert a tous ;D

Règle :

-Pas de flood 
-Bonne ambiance
-Pas de Double post
-Pas de Hors sujet   ( Je veux que ce jeu reste lisible donc éviter de poser des questions ou autre , car votre post sera supprimer aussi tot ) 
-SI vous avez des questions , Posez les moi sur le tchat ou en Mp sur le jeu Pas ici !!!

Déroulement du jeu : 

je vais commencer une phrase , un autre joueur devra la continuer mais en rajoutant : exemple : Il était une fois un dresseur QUI 
Le mot en majuscule est un mot de prolongement et est nécessaire pour ce jeu ^^

Je commence :

Il était une fois un jeune dresseur connu sous le nom de

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkgirl
Graphiste

Féminin Bélier (21mar-19avr)
P$: 160
Moyenne de P$: 5,71

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:23 (2012)    Sujet du message: La phrase infini Répondre en citant

Il était une fois un jeune dresseur connu sous le nom de piwi agé de 12 ans qui n' était pas doué POUR LA PêCHE

Dernière édition par Darkgirl le Mar 4 Sep - 19:32 (2012); édité 1 fois
darkfire
Dresseurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
P$: 43
Moyenne de P$: 5,38

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:30 (2012)    Sujet du message: La phrase infini Répondre en citant

Il était une fois un jeune dresseur connu sous le nom de piwi age de 12 ans QUI ETAIT PAS DOUE

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2017)    Sujet du message: La phrase infini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokemon forever Index du Forum >>> Espaces détente >>> Jeux inter membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation