pokemon forever Index du Forum pokemon forever
Bienvenu sur le forum du jeu Pokemon Forever

FAQ  -  Rechercher  -  Membres - PORTAIL - FORUM - JEU - CHAT - FACEBOOK - POKEDEX - POKEMON DISPONIBLE - BOUTIQUE JEU - BOUTIQUE FORUM -   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue Invité 
Bienvenu à toi Invité, sur le forum du jeu Pokemon forever,
Tu n'est pas encore inscrit, alors voila le lien d'inscription : 
http://pokemon-generator.mtxserv.fr/play.php?jeu=Pokemon%20Forever

Nouvelles options pokemon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokemon forever Index du Forum >>> Pokemon en général >>> News Pokemon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
storm
Newser

Masculin
P$: 5
Moyenne de P$: 0,71

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:08 (2012)    Sujet du message: Nouvelles options pokemon Répondre en citant

je viens d'apprendre que de nouvelles options seront disponible sur pokemon nb2 je tient donc a vous faire partager les dernieres nouvelles:
*pour commencer je vous informe de la mise en place d'un nouveau pokedex qui va vous permettre de parcourir les pokemons existant ,de repondre a des questionnaires ou meme d'interagir avec vos creatures preferées grace a la realité augmentée.
-voici une petite video 

*et en deuxieme position je vous presente le radar pokemon qui va tout simplement vous permettre de penetrer dans la peau d'un veritable chercheur pokemon.vous pouvez voir ainsi ou se cache naturellement vos betes preferées.
et voici une petite video qui vous en dira plus:
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokemon forever Index du Forum >>> Pokemon en général >>> News Pokemon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation